MENUMENU
MENUMENU
BG01

Votre sortie

Votre sortie est décidée par les médecins du service. Elle ne peut être effective qu’après remise, par le secrétariat médical des documents nécessaires à la continuité de vos soins.
Si vous souhaitez sortir contre avis médical, il vous sera demandé de suivre une procédure particulière et de signer une attestation.

- Les formalités

Le Surveillant d’Unité de Soins vous donnera les bulletins et certificats nécessaires. Lui ou l’infirmier de service vous remettra les documents que vous avez fournis à l’admission. Les reçus d’hospitalisation vous seront remis à la caisse après payement des différents frais.
N’hésitez pas à demander conseil sur la manière d’appliquer les prescriptions, ou sur les règles d’alimentation à suivre.
Si du matériel ou des médicaments sont nécessaires à domicile, essayez de vous organiser avec votre entourage pour les obtenir en temps utile.

- Le transport

Si votre état l’exige, et sur votre demande, votre retour à domicile peut être effectué par ambulance. Les frais afférents vous seront communiqués avant le transport. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser un véhicule personnel ou les transports en commun.

- Les frais de séjour

    Au sein de notre établissement, vous avez la possibilité de régler vos factures selon deux modes de paiement:

    • Le paiement au comptant : qui consiste à payer directement vos factures à la caisse
    • Le paiement par chèque : qui consiste à payer par recouvrement bancaire

NB : pour tout acte payé exigez un reçu de caisse numérique