MENUMENU
MENUMENU
M-07-01

Pré-admission

Lors de votre consultation prévoyant l’hospitalisation, le médecin constitue votre dossier médical. Les documents préalablement demandés pour votre admission et consultation serviront en même temps pour la constitution de ce dossier.

- Hospitalisation en urgence

Si votre état ne vous permet pas d’effectuer les différentes formalités administratives au bureau de l’accueil, un membre de votre famille ou un proche est invité à se présenter à ce bureau, dans les meilleurs délais, afin de régulariser votre dossier administratif.

- Patient mineur

Tout mineur doit être obligatoirement accompagné par le père, la mère, le tuteur légal ou toute autre personne majeur dument habilitée.

- Argent et objets personnels

N’apportez pas d’objets de valeur ni de sommes importantes d’argent avec vous. L’hôpital décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des objets ou d’argent

Chambres

Il existe différentes catégories de chambre avec des couts y afférents. Par ailleurs, les chambres individuelles sont attribuées en fonction des disponibilités
En fonction également des disponibilités, un de vos proches a la possibilité de rester à vos côtés.

- Votre toilette et vos vêtements

Pour votre séjour, prévoyez le nécessaire de toilette ainsi que du linge personnel (Pyjama, peignoir, pantoufles, sous-vêtements, vêtements, etc.)
Les draps des lits sont fournis par l’Hôpital.

- Le repas

Les repas des malades hospitalisés sont servis à partir de :

8h : petit déjeuner
12h : déjeuner
18h30 : diner

Sur demande, une diététicienne élabore vos menus en tenant compte de vos contraintes alimentaires, médicales et religieuses. Adressez-vous à l’équipe soignante de votre service dès votre arrivée.
Un restaurant pour visiteurs est disponible pour les accompagnants des malades et tout autre visiteur.